• Cadeau d'anniversaire - portait bras de fer

    Cadeau d'anniversaire - portait bras de fer 

    Portrait réalisé pour un anniversaire! Bon, ok, j'ai pas réussi à bien lui faire fidèle, mais il a beaucoup plu! Donc je suis ravie d'avoir pu lui faire plaisir!~ Je vais progresser, un jour peut-être j'arriverai à faire des portrait fidèles x'D

    Cliquez pour la voir en grand! ;D

    J'y ai passé bien 6h je pense, entre notamment la version papier puis la mis au digitale, ce ne fut pas évident! 

    ---

    Temps: 6h

    Logiciel: Clip Paint Studio

    Type: portrait

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :