• Chibi - Higokumaru de Honkai Impact 3rd - version 1.1

    Higokumaru de Honkai Impact 3rd 

    Après plusieurs heure de travail, voici le résultat, j'suis satisfaite du rendu! Cependant j'envisage de réaliser d'autres versions: changer le décors et l'ambiance. Réaliser à l'aide du logiciel "Clip Paint Studio" uniquement. 

    Higokumaru est l'un des personnage de ce jeu (HonkaiImpact3rd) que je préfère le plus, surtout côté chara-design~ J'ai choisi de la dessiner pour faire plaisir à mon vice-amiral de l'armada... J'ai désormais très envie de réaliser d'autres fanarts!
    Enjoy~ 


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ailedefeuille
    Samedi 4 Mars 2023 à 13:44
    Woah ! Quel est ton armada ?
      • Vendredi 21 Avril 2023 à 13:31

        Malheureusement je n'y joue plus, je reviendrais one day mais j'ai trop de choses à faire :/ C'était Olympia :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :