• Fanart of Anieshka (from Instagram) - The Queen

     

    Fanart of Anieshka (from Instagram) 

    Anieshka est une artiste que j'admire énormément, que ce soit pour son talent artistique que pour son gout esthétique très agréable! J'avais envie de réaliser un portrait d'elle depuis un moment, du coup voici un premier portrait, d'un style semi-réaliste. J'ai choisi de le mettre sous forme de carte de jeu car c'était un thème qui colle bien avec la personne; Selon moi, c'est un peu une "Queen" du dessin et du  maquillage pour moi x') ...
    Puis sans m'étendre sur le sujet je pense ne pas être la seule à penser ainsi, et pour d'autres motifs. 

    Ca se voit que j'ai encore du boulot pour mon style de dessin... Cependant je trouve que j'ai fait quelques progrès!

    Enjoy~

    Réalisé sur Clip Paint Studio, il s'agit ici d'un travaille de 4 heures.

     

    Je vous propose par ailleurs de découvrir cette artiste par la suite (liens Instragram)

    ♥ Son compte principal

               ♥ Son compte pour ses dessins


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :