• Higokumaru 2 - fanart Honkai Impact 3rd

     13/01/2020

    Higokumaru 2 - fanart Honkai Impact 3rd

    Dessin enfin terminé! Commencé en 2019, je le fini enfin, et je suis contente du résultat! J'espère que vous aimerez cette petite!~

    Enjoy ! ~ 

     ----

    Logiciel = Clip Paint Studio

    Temps= 5-6h...

    Personnage= Higokumaru de Honkai Impact 3rd


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Janvier 2020 à 11:01

    Elle (ou il? j'ai du mal a déterminer, on sait jamais.. x) est drôlement cool comme perso, je trouve! Tu te remet à poster des trucs alors? :D C'est génial!

    2
    Mardi 14 Janvier 2020 à 21:34

    Et bien c'est "elle", oui ! J'aime beaucoup cette petite puce! (enfin, même si je réalise, après coup, m'être déjà faite la réflexion que: j'ai oublié ses 4 queues à la demoiselle x"D, oups, je rattraperai cela ce weekend je pense)
    Je revient en effet, je vais m'imposer une discipline plus forte en cette année 2020 car mes études vont me pourrir la santé sinon ! x'D (j'ai beaucoup d'efforts à fournir en ce semestre, donc pour souffler, je m'impose de reprendre mon blog en main, et surtout reprendre le dessin au minimum hebdomadairement (si j'arrive à plus je le ferai, mais un dessin par semaine sera mon objectif!) Je souhaite reprendre la patte à l'ordi et aussi me mettre plus sérieusement des objectifs de progressions en dessin!
    Je posterai que des dessins du coups, j'attendrai les périodes calmes (dans 1-2ans) pour ajouter d'autres rubriques (surement cosplay).

    L'univers d'Honkai Impact 3rd est très riche en personnages ("playable characters", "Efvs" (ok il n'y en a que 3 pour le moment mais elles sont classes!) et "stigmates" disponibles sont d'autant plus cool (en gros, ce sont des sortes de capacités attribuables aux personnages qui les portent, et ceux-ci reprennent par exemple, souvent des personnages existants, mais à leur sauce ! très sympa comme idée, rendu, très fantaisiste!) ; c'est un mélange entre un jeu d'action, d'aventure et de gacha/collection! x"D . D'ailleurs la boite a créer un nouveau jeu, j'a hâte d'y jour, les graphismes fort plaisants et des histoires, en principe, toujours prenantes (ce qui est donc le cas du riche univers d'honkai impact 3rd, qui se retrouve sous divers formats: jeu mobile initialement, ensuite il y a une version pc depuis peu, puis les histoires sont complétées par des animations ou des chapitres de manhua (manga chinois).
    Voilà, un jeu chinois fort plaisant, au début je croyais cela japonais tellement que le contenu fait très japonisant, mais c'est bien chinois initialement (ce qui explique qu les traductions en français soient pour la plus par du temps bien pétées x'D )
    J'ai résumé au cas où, car je n'ai pas encore eu l'occasion de partager ma passion pour ce jeu haha x') ((ce qui expliquera la future flopée de fanart que je prévoie de faire dessus))

    3
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 11:31

    (wow, je n'avais pas noté les caractères riquiqui. xD Tu penses que tu pourrais changer ça histoire qu'on ai pas a modifier le zoom page à chaque fois?)

    Si tu veux éviter de te détruire le moral oui, il vaut mieux t'imposer quelques moments pour que tu puisses t'accorder du temps rien qu'à toi. :) Bosser sérieusement c'est bien, mais avoir du temps pour soi est tout aussi important! Si en plus tu te concentre uniquement sur le dessin pendant aussi longtemps, ça te permettra effectivement de t'entraîner en plus. :D C'est chouette!

    Ah, je connaissais pas tellement, tu as l'air de beaucoup aimer. :o (les trad jap>fr sont parfois bien pétées aussi. xD si tu tombe sur des fansub daubées qui se foulent pas)

    En tout cas c'est vraiment chouette si tu repasses vraiment de temps à autre sur ekla, et que tu y trouves un bon intéret! Encore bon courage à toi~

    4
    Samedi 18 Janvier 2020 à 01:41

    Je m'en rend pas compte avec mon ordi, je verrai ce que cela donne sur d'autres ordinateurs pour comprendre x_x ; ( j'ai passé à 13 la taille de la police des caractères, c'est pas mieux?)

    Yes! hehe, j'suis motivée à bien m'organiser, enfin! x')

    J'aime TELLEMENT BEAUCOUP ce jeu xDD ! (exact)

    Yep, merci à toi! :3

    5
    Samedi 18 Janvier 2020 à 10:20

    Si, c'est déjà plus lisible merci! :D

    YEAY! o/ C'est bien qu'il y ai des trucs pour te passionner!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :