• Pas là? ou presque!

    BON

    Absente en cette période, il est vrai que je me suis faite surprendre par mon emploi du temps... J'ai quelques dessins en réserve et une nouvelle rubrique en approche je vous donne rendez-vous le 1 Mai! (lendemain de ma "fin" d'examens).

    Je reviens vite, soyez patients chers passants!

     

    Désolé!

    .... Indépendamment de ma volonté, l'état dans lequel le mode est en cette période, a conduit mon établissement à reporter les examens, je serais donc de nouveau active qu'à compter de début... 

    Restez chez vous, penser à votre santé et celle des autres, nous ne sommes pas à 100% à l'abris, quelque soit nos âges...
    Prenez soin de vous! 

    Je vous reviendrais avec pleins de dessins, un nouveau thème et une nouveauté.... Mes cosplays! (cousus main, oui oui~)

     ---

    La reprise des cours a été plus rapide que ma volonté à publier sur mon blog autant que sur Instagram... J'ai fait un peu de cosplay et des dessins mais je les garde jusqu'à ce que je puisse les partager correctement. La reprise en cette 3ème année de droit est très sportive, j'ai besoin de maximiser le temps passer à apprendre/réviser de nouvelles notions ... Et à cela s'ajoute qu'il s'agit de l'année de sélection si l'on veut aller en Master : super ... Donc je vais éviter de louper mon année et je vais essayer de bien monter mes résultats, au détriment du dessin et du cosplay... J'espère réussir et que les efforts paient, j'envisage pendant les grandes "vacances" de travailler pour me financer des projets divers, donc j'organiserai un planning de publication qu'en Juin 2021! D'ici là surement aucune publication ... Mais je ne perd pas espoir de redevenir active sur cette plateforme qui a bercé mon enfance et mes années de lycée. 

    Sur ce, à bientôt! 

    Yuki (qui écrit ce message pendant une pause entre deux cours forts passionnants … en vrai sisi, le second va être passionnant!)

     

    (Pardon pour les fautes...)


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2020 à 13:41

    Bon courage à toi, reviens vite! :p

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 15:15

        Tu viens de me faire penser à actualiser le message d'absence x'DD ... Je jure que j'ai vraiment du boulot et que mes pause sne sont dédiées Genshin Impact, Dessin, Cosplay (et ma vie privée)... Mais je n'ai pas encore envisager un grand retour ultra productif... Je pense par ailleurs changer le format du blog, afin de faire comme un journal, que mes articles soient certes rangés mais présentés comme des pages de carnet x'D (ça ferait sympa puis plus motivant à passer poster un dessin ou deux ou un article sur le cosplay (enfin). X_X

        J'espère à très bientôt cher chapelier! 

    2
    Lundi 12 Octobre 2020 à 16:52

    Je ne peux que te comprendre, et tu n'as pas trop à t'embêter à te justifier. :) C'est ton blog, un moyen de passer ton temps, t'amuser et/ou juste te détendre un coup, te divertir... bref. Tu le gères comme tu l'entends!

    Hâte de voir ce que tu vas nous dire et nous montrer, cela dis! o/ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :