• Sixth Serenade - Kallen Kaslana - Honkai impact 3rd

    Sixth Serenade - Kallen Kaslana - Honkai impact 3rd (cliquez le dessin pour voir moins flouté, meilleure qualité)

    En ce temps de confinement et du à divers éléments j'ai la possibilité (ou le besoin dans un sens) de redessiner! Voici-donc un dessin que javais commencé en janvier, enfin terminé! J'ai été plutôt rapide à faire a colorisation, j'ai pas vraiment pris le temps que j'aurai voulu mais j'avas hâte de la finir après avoir recommencé la colo pleins de fois... 

    J'ai utilisé un pinceau téléchargeable gratuitement sur Clip Studio Paint pour les plumes afin de gagner du temps x') ... 

    J'ai surement dépassé les 10h de travail, j'ai arrêté de compter tellement c'était long de recommencer tout ce qui n'allait pas et travailler le lineart avec des détails propres au possible! 

    J'espère qu'elle vous plait, moi je suis contente de m'en être enfin sortie! Et le résultat me plait ~  ♥

    ----

    Logiciel = Clip Paint Studio

    Temps= +10h...

    Personnage= Sixth Serenade (Kallen Kaslana) de Honkai Impact 3rd


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :